Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 janvier 2014 3 08 /01 /janvier /2014 13:58

Suite à la cessation d’activité de l’association EABF, le Tribunal de Grande Instance de
Marseille a rendu sa décision le mardi 17 décembre 2013 : le réseau ADMR des Bouches-du-Rhône reprend 135 salariés du secteur Istres, Arles et Châteaurenard.

Pour pérenniser l’emploi des salariées et garantir leur activité professionnelle, l’ADMR avait déposé un dossier pour reprendre les 2/3 de l’activité, en partenariat avec l’association Arcade, qui reprend 1/3 de l’activité sur le secteur de Marignane et Martigues.

Les bénéficiaires de l’association EABF conserveront leur prise en charge puisque l’ADMR est conventionnée par le Conseil Général des Bouches du Rhône, les caisses de retraites et les mutuelles.

L’ADMR, premier réseau associatif français de proximité, est la référence du service à la
personne depuis plus de 65 ans. Intervenant auprès de l’ensemble de la population, de la
naissance à la fin de vie, l’ADMR propose une large palette de services déclinée en quatre gammes : Autonomie, Domicile, Famille et Santé.

Auprès des jeunes actifs, des familles, des seniors, personnes âgées ou des personnes en situation de handicap l’ADMR intervient à votre domicile pour l’entretien du cadre de vie (ménage, repassage, aide à la personne, aide au repas, garde d’enfants, sortie
d’hospitalisation, accompagnement véhiculé…).

Sur le département des Bouches-du-Rhône, plus de 200 bénévoles et près de 1800 salariés conjuguent compétences et engagement au sein de 50 associations locales pour délivrer plus d’ 1 300 000 d’heures d’interventions par an et permettre à 7 500 clients de mieux vivre au quotidien.


Proximité et solidarité : la personne est au cœur de notre projet.

Nous souhaitons la bienvenue à nos nouveaux salariés.

Et souhaitons à l’ensemble de nos bénéficiaires et de nos équipes une bonne année 2014.

Depuis le 18.12.2013 il y a donc deux adresses ADMR à ARLES :

Partager cet article

Repost 0
Published by ADMR 13
commenter cet article

commentaires