Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 août 2010 1 16 /08 /août /2010 09:33

Bernard Duquesne

C’est avec beaucoup d’émotion que nous déplorons le décès de Bernard Duquesne décédé dans la nuit du dimanche au lundi 9 août.

Qui ne connaissait pas Bernard à Eyragues. Son caractère jovial et chaleureux lui a permis de s’intégrer rapidement dans ce joli village provençal. C’était le plus chti des provençaux ou le plus provençal des chtis…

A l’ADMR il participa dés le début à l’association d’Eyragues. Aux côtés de Mme Grosfils il développa l’association pour les familles et les personnes âgées et enfin pour tous les publics.

Il s'impliqua ensuite au niveau départemental et fut élu président de la fédération des Bouches du Rhône de 1985 à 1989;  il a continué ensuite à en être vice-président jusqu'à sa maladie.

Grâce à son enthousiasme et sa bonne humeur il s’investit pour répondre aux besoins de tous, jeunes et moins jeunes.

Il a supporté ses problèmes de santé, ces dernières années avec dignité et toujours le mot pour rire, des autres mais surtout de lui-même, malgré les douleurs qu’il subissait.   

Bernard dissimulait sa sensibilité derrière son humour, ses qualités de cœur, sa gentillesse et son humanité étaient appréciées de tous.

Aujourd’hui nos pensées vont vers sa famille, Nicole sa femme qui l’a toujours soutenu ainsi que ses enfants et petits enfants, à qui nous présentons nos sincères condoléances.    

Nous espérons que Bernard repose en paix après une vie passée à aider les autres.  

Partager cet article

Repost 0
Published by ADMR 13
commenter cet article

commentaires