Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fédération ADMR des Bouches-du-Rhône, La référence du service à la personne

Le blog de l'ADMR 13

Plan Canicule 2012_La chaleur est là soyez vigilant!

Personnes âgées "Comprendre, Agir"  

 

Comprendre SE PROTEGER DE LA CHALEUR

Mon corps transpire peu et a donc du mal à se maintenir à 37°C

La température de mon corps peut alors augmenter : je risque un coup de chaleur

 

Agir PREVENIR DE LA DESHYDRATATION

Je ne sors pas aux heures les plus chaudes 12h-16h00

Je passe plusieurs heures dans un endroit frais

Je maintiens ma maison à l’abri de la chaleur

 

Je mange normalement (fruits, légumes, pain, soupe…)

Je bois 1,5 litre d’eau        

Je donne de mes nouvelles à mon entourage

 

Contact EVITEZ l'ISOLEMENT

Contactez le SSIAD ADMR le plus proche de chez vous 04 90 92 55 30 http://www.admr13.org/

ou Canicule Info Service :  0 800 06 66 66

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article